Flying TigerDu cute à prix canon !

Un cadeau d’anniversaire de dernière minute ? Envie d’un nouveau gadget ? Besoin d’articles de bureaux originaux qui rendront jaloux vos collègues..?
Toutes les excuses sont bonnes pour aller dans le magasin Flying Tiger Copenhague !

Un peu d’histoire
Flying Tiger Copenhague est une chaîne de design mondiale d’origine danoise, installée depuis quelques années en France. Elle possède déjà 2 magasins sur Lille : le 1er dans le Vieux-Lille et le 2nd à Euralille (juste à côté de Primark).

Les produits
On y trouve de tout et pour toutes les pièces de la maison : du rangement à la papeterie, des jeux aux accessoires pour animaux, du DIY aux produits de la salle de bain… et le tout à petit prix (en moyenne entre 2 et 5 euros).
C’est un dédale de produits colorés, une réelle source de découvertes et de surprises ! On se surprend à refaire le tour du magasin pour être sûr de n’avoir rien loupé ! Les produits changent souvent mais certains reviennent régulièrement.
Flying Tiger s’adapte également aux événements de l’année (Saint-Valentin, Halloween, Noël…). On recommande donc d’y aller au moins une fois par mois (nous, c’est toutes les semaines) !

Voici une petite liste de nos produits préférés, pour commencer à découvrir l’univers de la marque :

Petit plus qui fait plaisir : les magasins Flying Tiger passent toujours de la bonne musique rock/twist des années 50 & 60, de quoi redonner le sourire !

Plus d’infos
Il y a 2 magasins situés sur Lille :
– Centre ville29 rue Esquermoise – Ouvert du lundi au samedi : 10h – 19h
– Euralille : 1er étage à côté de Primark  – Ouvert du lundi au samedi : 10h – 20h
Site internet – Facebook – Instagram

© Photos : Tiger