SpotlightIls se coupent en 4 pour vous plier en 2 !

Ma maman m’a toujours dit : « Un sourire, c’est gratuit. »

Alors pourquoi pas une bonne tranche de rire ? 🙂
(…Je bosse encore sur mon onewoman show.)

Le Spotlight, célèbre théâtre lillois, propose chaque mardi deux séances « scène ouverte humour » gratuites et identiques à 20h00 et 21h30, et désormais également tous les samedis, à 15h30 !

Le principe ?
Les humoristes défilent les uns après les autres pendant 1h30 (de mémoire nous en avons vu 6) afin de tester leur sketch, pour le meilleur et pour le pire, et toujours sous la bienveillance d’un public bien de chez nous :). La scène se transforme ainsi en véritable laboratoire du rire, qui a déjà dégoté plusieurs talents, comme Geremy Credeville ! Nous n’avons pas vu le temps passer, et, petit bonus sympa, vous pouvez retrouver les comédiens à la sortie de la salle 🙂

Pas la peine de réserver, l’entrée est libre, mais il vous sera demandé de consommer une boisson. Le prix habituel d’un spectacle au Spotlight oscille entre 16 et 20€.

Attention, bon plan dans le bon plan (bonplanception, tadaaa !), vous pouvez durant la représentation participer à un tirage au sort afin de remporter 2 places pour un prochain spectacle. Il vous suffit de partager la page du Spotlight sur Facebook.

Plus d’infos :
Spotlight
100 rue Léon Gambetta – Lille
06 60 31 71 09
Site internetFacebook Instagram