Fléchettesle TOP des endroits gratuits à connaître

A force de réunions entre copains, vous ne savez plus trop quoi vous dire autour de la petite bière hebdomadaire – ou journalière ? Pas de problème : faîtes un « battle » de fléchettes ou de baby-foot !
On a donc sélectionné – pour vous petits veinards – nos endroits favoris – et peu chers – pour s’amuser entre amis !

   La Dilet’
Situé en plein cœur du Vieux-Lille, ce bar plutôt décontracté est à la mode avec un côté « Hypster ». Les bières sont de bonne qualité et la décoration méga sympathique : on y trouve des plantes réparties dans tout le bar, un papier peint unique, des coussins de toutes les couleurs … C’est un endroit idéal pour apprécier une petite bière entre ami(e)s puisque le jeu de fléchettes est gratuit et le baby-foot à 50 centimes (dur de résister !). Le must du bar est aussi qu’il donne directement sur un square. Donc, n’hésitez pas à ramener votre Molky et à prendre votre pinte à emporter pour déjà vous sentir en vacances !
Plus d’infos
3 Rue Ropra – Lille
Ouvert lundi au Jeudi : 17h – 00h,  vendredi : 17h – 1h, samedi : 16h – 2h & dimanche 15h – 23h
FacebookInstagram

   Gastama
Bar & auberge de jeunesse à la fois, le Gastama est un bar très chaleureux avec une bonne carte de bières et de bonnes planches à partager. Une petite terrasse intérieure est également accessible pendant les beaux jours. Il met également gratuitement à disposition un jeu de fléchettes. Demandez les fléchettes au bar et laissez votre carte d’identité en échange (au moins ils sont sûrs que vous les rendrez !).
Notre petit coup de coeur est pour le plus petit bar de Lille (et du monde !) qui se situe à la gauche du Gastama – à l’intérieur – le Shack. Composé d’une seule et unique table et situé derrière la vitrine qui donne sur la rue Saint-André, ce bar est idéal pour une soirée insolite !
Plus d’infos
109 Rue Saint-André – Lille
GASTAMA :
FacebookInstagram
SHACK : Ouvert tous les jours : 7h00 – 22h30
FacebookInstagram

   Le Cactus de Sibérie
Ouvert début 2018, ce bar musical – situé derrière le peuple belge – ne cesse de nous surprendre par sa bonne ambiance et ses constantes initiatives. Par exemple : l’installation d’un jeu de fléchettes gratuit ! Par contre – comme dans beaucoup d’endroits – il faut compter ses points soi-même … alors ne buvez pas trop en jouant ^^. Avec des bières originales, des concerts sympas et un personnel accueillant, on ne peut que dire oui !
Petit plus : vous pouvez même vous offrir une photo souvenir de votre victoire grâce à leur photomaton !
Plus d’infos
| Voir notre article |

9 rue maracci – Lille
Vieux-Lille – Métro Rihour ou Lille FLandres
Facebook – Evénements

   Pharmacie bar
Bar à concept, proposant une sélection de cocktails 100% « le petit chimiste » : shooters dans des tubes à essais, coktails dans des erlenmeyer… ! A l’entrée de la Pharmacie bar un jeu de fléchettes entièrement gratuit est mis à votre disposition ! De plus toutes les pintes sont à 5€ les mercredis et des planches sont offertes dès 20€ d’achats tous les vendredis ! Autant dire qu’on risque de passer la soirée entière sur place !
| Voir notre article |

45 rue Royale – Lille
Ouvert dimanche au mercredi : 17h – 1h & du jeudi au samedi : 17h – 3h.
Facebook – Instagram

Et vous quel est votre endroit préféré ?