CAFE PEACOOK

Qui penserait pouvoir passer une soirée sympa et peu onéreuse dans le coin touristique de Rihour ? C’est enfin possible grâce au pari audacieux du Café Peacook qui reprend la place du glacier Haagen Dazs !

Tenu par les gérants du Café Society, on se retrouve dans la même atmosphère chaleureuse. En plus d’un étage, ce lieu possède également une terrasse couverte depuis laquelle on peut admirer le spectacle de la rue, une bonne bière à un prix plus que raisonnable devant soi ! Niveau ambiance, on a été charmé par la playlist vieux rock, le dessin du paon sur le mur du bar, les petites olives en apéro… Pour les connaisseurs du « Bar de la Sarthe », vous aurez le plaisir de retrouvez Arthur qui – si vous êtes sages – animera la soirée avec sa guitare !

Pour le reste du service, un régal : des sourires, des conseils, de quoi se sentir à l’aise et ne plus vouloir partir ! La salle du haut possède de nombreuses longues tables pour les grands groupes et peut être privatisée le temps d’une soirée ( pour une banquette ou toute la salle, de 2 à 40 personnes ) ! On retrouve aussi pleins de jeux mis à disposition pour les clients ( Le « Six qui prend », « Uno », « Blanc manger coco »…et même un scrabble !!).

Bon, allez … comme on vous connaît, voici un p’tit aperçu des bières et de leurs prix : On retrouve bien évidement la cadette à 5 euros la pinte & 3,50 en Happy hour, et d’autres bières allant jusqu’à 7 euros max la pinte (pour les plus fortes) mais toujours à 5 euros en Happy Hour (ouf, on est sauvé !). Et pour les gourmands, vous trouverez même des barquettes de frites maison à 4 euros ainsi qu’une carte pour se restaurer dignement (mais attention ce n’est plus le même budget : voir le menu).

En tout cas, on espère vous avoir convaincus – car nous on l’est déjà !
Allez ! On se retrouve la-bas pour l’Happy Hour ?

Plus d’infos
14 Place Rihour – Lille Métro Rihour
Ouvert tous les jours à 11h et fermeture à minuit, sauf le vendredi 1h et samedi 2h du matin.
Site internet – Facebook – Instagram

Crédits photo : Café Peacock