Body’fightPréparez-vous aux courbatures

Envie de reprendre sérieusement le sport, et de suer en rigolant un bon coup ? Venez essayer le body’fight !

Bon, désolée messieurs, mais cette activité est réservée uniquement à la gente féminine ! Ce n’est pas que l’on ne vous aime pas, mais le but est de créer un lieu zéro complexe entre nénettes ! Par contre, Mesdames, on vous prévient : c’est intensif et les premières courbatures sont violentes ! Mais on ne peut pas s’empêcher d’y retourner grâce à la bonne ambiance :).

Concrètement, il s’agit de renforcement musculaire très dynamique et basé sur certaines techniques de boxe. On reste active tout le cours, avec seulement de petites pauses pour boire. Entraînées par de la musique dynamique, on se déplace, on envoie des crochets du droit, du gauche, etc. Pour vous donner une meilleur idée, voici une petite vidéo facebook  de ce qu’il se passe pendant le cours. En réalité, pas de gants de boxe, et il y a beaucoup plus de monde.

Le but est d’augmenter la confiance en soi, l’acceptation de son corps, le développement physique, le bien-être psychologique, l’évacuation du stress,… Bref, de se faire plaisir tout en se dépensant sur un fond musical pump it up !

Ce qui nous a beaucoup plu, c’est la variété des participantes : des femmes de tout âge et gabarit, des sportives, des moins sportives,… Du coup, on se surprend vite à échanger des sourires d’encouragements !

Quand ?
Mardi 20h – Jeudi 20h – Dimanche
Durée : 1h30

Combien ?
La 1ère séance est gratuite.
Le prix de l’adhésion annuelle est seulement de 150 €, sachant qu’on peut y aller 3 fois par semaine si l’on en a envie.
Bref, un bon moyen de faire un sport vraiment agréable pour un prix raisonnable !

Localisation
Quartier vauban
Salle Lestiboudois – rue Lestiboudois (tout au bout)
Métro Port de Lille

Plus d’infos
Visitez leur site internet ou leur Facebook.
ou par téléphone (sms) : 0787729030.